vendredi 18 septembre 2009

Il faut un début à tout !

Voilà, ça y est, je me lance dans l'arène...

Un blog, moi ? Impossible... Je n'ai pas le temps,je n'ai rien à dire... Mais j'ai des choses à montrer, par contre. Et ça va peut-être me motiver à créer un peu plus, et à être régulière dans ce que je publie.

Alors bienvenue dans mon monde un peu différent, celui de mes passions et de mes oeuvres !

3 commentaires:

Sir Bernard of Eagle a dit…

Félicitations et bon vent pour ton nouveau blog !

Anonyme a dit…

Ben Allo Sitelle.... CA prend un deput a tout....
FInalement des nouvelles fraiches de la ârt des belges !!!

m'enfin !

Je reste a l'ecoute...

Stephane Dit de Collette

Le Rinart a dit…

Wouaaaaaaaaaah ! Je le crois pas je le crois paaaaaaas ! Mais si, c'est bien elle, Dame Sitelle. Je l'ai vu de près le costume et je peux dire que c'est drôlement impressionnant : cousu à la main, avec tous les détails et même les aiguillettes. Total Respect, Dame Sitelle !

Et les rissoles, c'était comment ? ;)

Gros bisous et à très bientôt,

Murielle "Le Rinart" D. (et Tom)