lundi 5 juillet 2010

Ahhh les bonnes gaufres !


Ca y est, j'ai une envie de gaufres. Et quand j'ai vu ces deux gaufriers sur une brocante, je n'ai pas pu résister !



Reste à me trouver une recette... Et c'est là que les ennuis commencent ! Car depuis quelques semaines, mon médecin a découvert que j'ai une intolérance au gluten. Donc adieu les bons pains de mie.

Les farines de riz, de châtaigne, de sarrasin, de maïs et de quinoa, pour ne citer qu'elles, sont sans gluten. Pour les personnes intolérantes, elles permettent donc de continuer à réaliser des gâteaux, des tartes et autres biscuits en se passant du blé.
Alors je dois trouver, chercher, expérimenter... Bref, qu'est-ce que je vais en bouffer, des gaufres !!! ;-)

Je vous tiendrai au courant des résultats dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire: